Ligue 1 : la déroute continue pour les Verts.

Lors de la 5e journée de Ligue 1, que l’on peut décrire par : garnie de spectacle.

Un match en particulier marquera définitivement l’histoire de la Ligue 1. Pour ce déplacement des Verts en terre niçoise, notamment marqué par les 120 ans des Aiglons, le club niçois devra alors essayer de briller de mille feux, avec tous les yeux rivés sur cette rencontre.

Une rencontre qui sera riche en buts avec une large victoire sur le score de 8-0 de l’OGC Nice.

Avec notamment le score qui sera doublé très vite dès la 7e minute par un nom assez connu des supporters stéphanois, l’ancien lyonnais : Tanguy Ndombélé. Une pluie de buts qui se soldera à la 86e minute par le 8e et dernier but inscrit sur penalty par Sofiane Diop, ce qui permettra d’avoir au minimum 4 minutes de répit aux Stéphanois dépressifs encore devant leurs TV.

Les Verts devront alors essayer de faire mieux lors de la 6e journée face à Nantes à l’extérieur pour pouvoir s’accrocher au classement, une tâche qui me semble impossible pour ce petit club. Une rencontre à suivre dimanche à 17 h sur DAZN, mais honnêtement, payer 40 € pour voir ça, je ne le conseille pas. Je vous conseille plutôt de chercher un Telegram qui diffusera la victoire lyonnaise en terre toulousaine. Alors que préférez-vous regarder ?