Chirurgie esthétique, dépression, alcoolisme, le témoignage poignant de la chanteuse Ariana Grande

Attendue depuis son iconique trait d’eyeliner, la chanteuse Ariana Grande nous dévoile enfin sa routine maquillage tout en nous délivrant une interview inédite dans la toute dernière vidéo « Beauty Secret » de Vogue.

Après avoir patienté pendant plus quatre ans pour une nouvelle apparition médiatique, dans cette toute dernière vidéo du magazine de mode numéro un, nous retrouvons la célèbre interprète de Thank U, Next après un revirement total de sa carrière…

Connue pour sa queue de cheval jusqu’aux fesses, ses yeux de chats, ses grands sweat-shirts et ses hautes bottes à talons, la chanteuse Ariana Grande a dit adieu à la popstar pour libérer l’actrice qui sommeille en elle. En effet, cette disparition dans le monde de la musique ne se doit pas aux « bad buzz » ayant eut lieu lors de ses passages en tant que juge dans l’émission The Voice US, mais plutôt grâce à un tout nouveau projet dont nous parle la Dangerous Woman.

« Si je pouvais jouer quelqu’un ce serait G(a)linda », il y a six ans déjà l’interprète de Popular Song, faisait part de son rêve d’interpréter la bonne sorcière du Sud dans une adaptation de la comédie musicale Wicked au cinéma. Tout comme si la chanteuse à la voix soprano était elle aussi bien une sorcière, celle-ci est parvenue à obtenir le rôle de ses rêves dans la retranscription cinématographique de cette comédie musicale. Ariana Grande s’est alors engagée dans un tournage de plus de deux ans, en Angleterre, afin de devenir la Glinda du XXIème siècle. Cette interview nous permet donc de découvrir toutes les nouveautés dans la vie de l’actrice.

Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle manière de se maquiller, nouvelle façon de s’habiller… dans cette vidéo miss Grande nous présente alors la nouvelle Ariana. Nous découvrons le nouveau mode de vie de cette jeune femme désormais trentenaire, fraichement divorcée, après un été remplie de dramas… Accusée d’être une briseuse de ménage, Ariana Grande préfère se confier sur son passé difficile à propos des remarques sur son physique et des chirurgies esthétiques auxquelles la pression médiatique l’a poussé.

De la joie, des rires mais aussi des pleures. Dans ce retour médiatique, Ariana Grande décide alors enfin de nous confier ces dernières années difficiles qui ont suivie depuis l’attentat survenue à l’un de ses concerts, l’overdose de son ex Mac Miller…

Si vous souhaitez en savoir plus sur les réponses de la chanteuse face aux médias, nous vous laissons alors découvrir cela directement dans la vidéo !

En ce qui nous concerne, on se retrouve prochainement… Bon visionnage !