Tayc et Dadju ont frappé fort avec leur nouvel album en commun !
Depuis sa sortie le 16 février 2024, l’album Héritage connait un véritable succès et s’écoule à 21 606 exemplaires en 3 jours et à 29 096 exemplaires en une semaine et on vous explique pourquoi !
En effet, après avoir simulé un faux clash sur les réseaux sociaux, les deux artistes ont annoncés un album en commun en novembre dernier ( il ne fallait pas être enquêteurs professionnels pour le découvrir en vu de tous les indices donnés sur leurs instagram… ).
Leur teasing a été plus qu’efficace entre la sortie de la chanson Makila Wablé et I love you qui ont eu un véritable succès auprès des fans. De plus, le duo a choisis de créer une véritable histoire autour de leur album en réalisant notamment un court métrage de plus de 22min intitulé Héritage Acte II
Mais ce n’est pas tout !
À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, les deux artistes ont donné un concert exceptionnel à l’Accor Arena de Paris, un paris risqué pour les deux artistes étant donné que personne n’avait encore écouté les chansons, cela aurait pu être un véritable flop mais au contraire, il s’est avéré être le meilleur moyen de faire découvrir leur nouveau projet.
Le duo a surpris le public avec un album au concept innovant : un feat surprise à la fin de chaque titres présents sur l’album y compris pour la chanson I love You que l’on redécouvre avec la voix prenante du grand frère de Dadju : Gims.
Retrouvez aussi Dinos, Ronisia, Gims, Rsko, Josman, Monsieur Nov, Singuila, Fally Ipupa, Yamê, Jungeli, Oxmo Puccino, Samuel Eto’o et Tuerie.
Un album artistiquement parlant très riche de part le mélange de la culture Camerounaise et Congolaise des deux artistes dans lequel se marient Afro, RnB et Pop.
Retrouvez les prochainement sur scène avec une série de concerts à la Seine Musicale de Paris du 24 mai au 2 juin.